Consultez notre rapport annuel 2017

Notre rapport annuel 2017 retrace les faits saillants de l’année écoulée. Vous pourrez  savoir qui nous sommes: nos membres, notre conseil d’administration, notre équipe. Mais aussi notre vision, notre mission, nos principes et nos valeurs. Nos actions s’inscrivent dans une planification stratégique triennale.

Le mouvement des coopératives d’habitation a à son actif maintes représentations, a mené plusieurs luttes politiques, a oeuvré dans des partenariats avec les milieux coopératif, communautaire et gouvernemental. Vous en auriez le détail aux pages 13 à 15.

La CQCH a réalisé une quinzaine de recherche et deux enquêtes d’envergure en 2017. Dont l’enquête socio-économique des résidents de coopératives d’habitation réalisée aux 5 ans et donc nous vous partagerons les résultats dans les prochains mois.

Dans le domaine de l’innovation, la CQCH nous présente son petit dernier le FCAP (Fonds Coop accès proprio). Le FCAP a pour mission de soutenir et de promouvoir le développement de logements coopératifs permettant une forme d’accession à la propriété individuelle abordable.

Pour lire notre rapport annuel: RA.compressed

08 Mai 2018

PARTAGEZ L’ARTICLE